Quelques idées de jeux coquins à s’offrir à la Saint Valentin

Même si lorsqu’on est en couple, tous les jours de l’année devraient être dédiés à l’amour, le 14 février est celui consacré pour célébrer l’union de deux cœurs. Et puisque l’amour est autant spirituel que physique, le présent idéal pourrait être celui qui englobe attention touchante et touche de sensualité. Aujourd’hui, il existe des cadeaux coquins Saint-Valentin parmi lesquels chacun des partenaires pourrait piocher pour des moments de complicité à deux.

Le coffret de soumission : chacun son rôle

Le jour consacré aux amoureux est sans doute celui où la confiance doit être de mise. Pour travailler ce côté, des coffrets s’imposent comme étant les cadeaux coquins Saint-Valentin. Ils se composent d’accessoires de bondage ; avec menottes, bandeaux, plumes et baillons. Le pack permettra de jouer le rôle dominant/dominé pendant lequel l’un des partenaires guidera l’autre. Une perspective excitante pour les deux protagonistes puisque l’un (ou l’une) aura pour seule tâche de se laisser guider et de profiter ; alors que l’autre conjoint(e) pourra assouvir ses fantasmes, toujours dans le respect des envies du guidé. Et pourquoi ne pas intervertir les rôles de temps à autre ?

La roulette coquine

La roulette version « instant coquin » met le piment de l’imprévu dans les moments à deux. Elle s’offre sans complexe pour partager les frissons du suspens. Au programme : des gages à accomplir à chaque fois que la roue s’arrête. Elle s’avère donc être le cadeau tout indiqué pour que les préliminaires prennent une toute autre dimension. Ici, c’est le hasard qui décidera de la suite des événements. Avec ce présent, chacun est sur le même piédestal ; soumis aux mêmes conditions. Il faudra tout de même suivre la règle du jeu, se plier à chaque coup du sort et, évidemment, réaliser chaque demande de cette roue torride du destin. Pour multiplier le plaisir et les possibilités, il n’y a pas de raison de ne pas y joindre sa variante : cartes « action ou vérité ».

Les jouets pour décupler le plaisir

Les cadeaux coquins Saint-Valentin parfaits sont ceux qui renforcent les liens et augmente le désir de ceux qui l’utilisent. On peut donc aller piocher parmi les « classiques » des jouets pour adultes. Le vibromasseur en est un exemple concret. Entre les canards vibrants, les reproductions plus vraies que nature, les designs plus futuristes, pour homme et pour femme ; le choix est large. Et les possibilités sont tout aussi multiples. Manier l’objet devant son partenaire ou lui laisser les rênes ; le plus important est d’attiser la passion et le désir via une surprise à partager.

Choisir le format de son album photo en ligne
Quel cadeau offrir à sa maman à l’occasion de son anniversaire